Breathless Index du Forum
Breathless
Guilde Breathless. Serenity Serveur.

Breathless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Uldu / EDC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Les Raids -> Les Raids à Venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cheshire
Maîtres de Guilde

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:41 (2011)    Sujet du message: Uldu / EDC Répondre en citant

Comme expliquer dans le planning je compte lancer a partir de décembre des raids Udlu / Edc le vendredi.

Malheureusement je ne pourrais pas assurée une présence chaque vendredi. Pour ne pas compromettre le déroulement de vos soirée,

( Car oui, c'est avant tout pour vous, pour vous occupez ! ) Kilzd, c'est porter volontaire pour l'organisation et le raid lead en alternance avec 

moi-même. Il s'est donc engagé à prendre une connaissance parfaite des stratégies sur les boss de ces deux raids.

Ainsi on s'organiserai comme cela : Une semaine Ulduar / Celle d'après EDC.

Si d'autre personne de la guilde veulent nous aider qu'il me le fasse savoir !

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nasgreil

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 17:01 (2011)    Sujet du message: Uldu / EDC Répondre en citant

Personnellement les vendredis, malgré ma bonne volonté à tout faire passer pour la guilde, j'ai les icc 25 de thornia, et je suis passé raid lead du fait qu'il ne s'est pas co depuis deux semaines, ne réponds ni aux sms/appels sur son portable ect ...

Bref sinon j'aiderais à participer, sinon ce que je propose, c'est de faire venir un MAXIMUM de gens de notre guilde à l'icc 25nm du vendredi, je ferais de la pub constamment en mettant bien notre titre de guilde en avant "Organisé par les Breathless" ce qui incitera les gens à venir Smile !

donne moi et donnez moi vos avis Smile

Bon jeu à tous !!

Visiter le site web du posteur Skype
Nasgreil

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 17:03 (2011)    Sujet du message: Uldu / EDC Répondre en citant

ps sorry du double post, je peux pas éditer depuis le lycée --'
Et donc crée un roster 25 Wink ! avec deux ou trois personne pick up si il y a des absents !

Bon jeu à tous !!

Cheshire
Maîtres de Guilde

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:55 (2011)    Sujet du message: Uldu / EDC Répondre en citant

Moi je suis totalement pour ! De toute façon le temps qu'on s'organise avec Kilzd, qu'on prenne connaissance des strats y'a largement le temps ! 

L'idée de mettre la guilde en avant peut-être une bonne chose, comme une mauvaise ! Je m'explique : Ceux qui iront avec Nasgreil, représenteront notre guilde. J'attends donc d'eux un comportement parfait, une écoute et un respect totale des strat ! Pas de langages sms kikoo, tout le monde au sommet du kiki ! 

Donc Nasgreil excellente idée à condition de faire ça bien ! On devient important, on a beaucoup de membres donc automatiquement une image a surveillée. 

N'oubliez pas non plus que Nasgreil est dorénavant officiellement un des Gm, si ça se passe mal en icc25 il peut très bien vous kick, en à entièrement le droit, ce qui signifie que vous serez également testé. 

Apres quand Kilzd on sera prêt, j'imagine que pas mal de membres auront un bon stuff mais pour ceux qui ne veulent pas / n'ont pas le niveau pour des 25, bien on se fera nos Uldu/ EDC ! 

Kilzd

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:51 (2011)    Sujet du message: Uldu / EDC Répondre en citant

J'suis pour aussi. Personelement, j'ai jamais été lead d'un raid... Mais je vais m'y faire Smile.

Nasgreil

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 08:27 (2011)    Sujet du message: Uldu / EDC Répondre en citant

N'oublie pas Halion ! c'est un raid aussi bien voir mieux qu'icc Wink ! niveau Loot ...
Personellement si EDC est débugg j'en fais un direct, me manque un bouclier tank sur mon pala Razz !

Sinon merci de ton soutiens Ches Smile

Ah et j'ai commencé a spam mes maccros sur le World pour l'organisation du 25! j'ai mis que je serais raid lead normal; soutenu par une grande partie de la guilde Breathless et aidés par les ZOmbies !

Bon jeu à tous !!

Cheshire
Maîtres de Guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:02 (2011)    Sujet du message: Uldu / EDC Répondre en citant

Ok ok mais de toute façon tes 25 jusqu'à décembre aucun soucis, tu connais mes conditions ! Il faudra s'organiser apres pour les Uldu / EDC / Halion ! :p On fera une réunion avec les officiers et gm fin novembre pour fixer tout ça ! 

Kilzd je compte sur toi pour les strats hein !  Cool

Nasgreil

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:07 (2011)    Sujet du message: Uldu / EDC Répondre en citant

Tfacon les Halions sont très dur, faudra un fat roster, et les EDC bugs, donc en espérant que le stuff de certains soit amélioré et les débuggs effectués d'ici la Smile !

Bon jeu à tous !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: Uldu / EDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Les Raids -> Les Raids à Venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006