Breathless Index du Forum
Breathless
Guilde Breathless. Serenity Serveur.

Breathless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nasgreil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Entre Nous -> Présentations !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nasgreil

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 08:47 (2011)    Sujet du message: Nasgreil Répondre en citant

Bon je vais pas m'attarder sur my real life, bref

Présentation IRL
je m'apelle Benjamin, j'ai 17 ans, j'habite in the fucking limousin en haute vienne a une heure de Limoges, dans le même village pomé que Redhot ! (Elyzea/Agamond) Je suis en Term Littéraire (pas de vannes !) j'adore le piano, faire la fête, je suis dépendant de la chicha (d'ailleurs j'ai plus de tabac :'( ) j'adore le théàtre aussi et biensur j'adore Wow, je joue de temps en temps à Trackmania et Wolfteam Smile ! et bientôt je jouerais à Saints Row (3) The Third ! je suis pas du genre timide, je dis ce que je pense aux gens, je suis pas un focul (Mode lèche off : sauf avec Ches Very Happy <3/ Mode lèche On ) et donc vous constaterez ça Ig ! j'aime faire bouger les choses et prendre les devant quand je pense qu'il le faut !

Présentation IG
Cela fait deux ans et demi que je suis sur serenity, à l'origine, mon main est
Benjimage, que j'ai rename plus tard en canevas, puis en Nasgreil (actuellement Avishan) Mais je vais le repasser sous Nasgreil si ce n'est pas déja fait à l'heure ou vous lisez le post Smile ! Bref je suis spé frost pvp full s8 stats parfaite, disponible pour vous help en v2 only en double mage/with Rogue ou priest et ou démo Wink ! Je suis biensur axé depuis 2/3 mois essentiellement pve, stuff full t10 deux pièces r2, avec un Dps plus que convenable. je gère très bien ce perso.

Ensuite j'ai un pti chamy heal : Denagar (oui j'ai plein de persos Very Happy j'aime vous embrouiller) Un petit cham heal donc stuff full s8 heal pvp et quasiment full t10 pve, bonne aide dans les raids il me sert de temps en temps pour différents raids/donjons.
Andorei,Achuu,Healdecocho, : Alors dans l'ordre, un drood restau pvp full s6 que je n'ai pas joué depuis un an, un priest qui appartient à un pote que je ne joue pas, et un pala heal full s6 armes s8  coté a2 qui me sers pour certaines transactions, donc oubliez ces 3persos, ils ne servent pas !!
The Ultimate ! NUBELA : mon favori, j'ai monté ce perso en un rien de temps, je suis déja full stuff (pas totalement) mais il est plutôt énorme comme tank, il est full pve, et j'ai un stuff heal dessus, à force de raid et récuperer les loots heal plaques Smile !

et le dernier : Earthquake : un petit dk tank pve et dps aussi que j'ai monté spécialement pour optimiser nos rosters, j'ai fais juste un icc à l'heure ou j'écris, et j'ai récuperer tous les loots tanks qui sont tombés (soit beaucoup) et j'avais des crafts icc/edc dessus ! Donc je peux déja tank avec celui ci Smile et/ou dps correctement !

Voila voila pour la présentation des personnages !
Sinon ig j'aime prendre les devant, je m'emporte vite quand quelqu'un se fou de moi et ne m'écoute pas ! j'aiderais quiquonque le voudra (4saro primo données GRATUITEMENT à ches Smile ! ) je prendrais souvent les devants sur les raids conaissant les strats à la perfection et je ne suis plus axé que PVE quasiement, j'adore ça et je ne m'en lasse pas ! j'ai envie de faire progresser tout le monde et de stuff tout le monde !

Voilà voilà bonne journée à tous merci d'avoir lu Smile

Bon jeu à tous !!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 08:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hadriaan

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:55 (2011)    Sujet du message: Nasgreil Répondre en citant

Sacré parcours ! ravi de pouvoir raider avec un gars sympa et dynamique comme toi Wink

Nasgreil

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:08 (2011)    Sujet du message: Nasgreil Répondre en citant

Merci Mystras ça fait plaisir Smile

Bon jeu à tous !!

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: Nasgreil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Entre Nous -> Présentations ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006