Breathless Index du Forum
Breathless
Guilde Breathless. Serenity Serveur.

Breathless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pourquoi on m'a viré de la guild??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Entre Nous -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mablung

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:02 (2011)    Sujet du message: Pourquoi on m'a viré de la guild??? Répondre en citant

Bonjour ;
quand je me suis connecter j'ai remarquer que je n'etais plus dans la guild ! Sad  et je voudrais savoir les raisons et merci de tout me dire je suis pret a tout entendre !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nasgreil

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:00 (2011)    Sujet du message: Pourquoi on m'a viré de la guild??? Répondre en citant

Bonjour Mablung, Lors de la réunion des Gm/Co-gm et des officiers hier soir, nous avons pris la décision de t’exclure de la guilde pour quelques raisons,
-Tu t'absentes trop souvent en raid (je citerais, Halion, et des Icc de guildes (j'ai bien dis : des)
-Tu n'habite pas en France et tu as donc un décalage horaire, qui ne te permets pas de suivre nos aventures, tu es souvent connecté mais notre activité es basée le SOIR.

Il me semble qu'il y a une autre raison mais je ne sais plus laquelle ...
Si tu veux on pourra en parler, mais je doute que tu sois repris ...

PS : cependant je m'excuse du fait que tu n'es pas reçu les causes après ton Kick ..

Bon jeu à tous !!

Visiter le site web du posteur Skype
Cheshire
Maîtres de Guilde

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:54 (2011)    Sujet du message: Pourquoi on m'a viré de la guild??? Répondre en citant

Nasgreil a tout dit. Pour ma part je comptais de contacter in game pour te donner toute les explications, trouvant ça plus personnel qu'une banal lettre de renvoi. Je citerai aussi tes fautes d'orthographes nombreuses, (bien que mon français soit loin d'être irréprochable) le fait que tu es, au préalable, déjà voulu nous quitter ce qui montre à mon sens le peu d’intérêt dont tu faisais preuve à notre égard. La différence de fuseaux horaires est un effet une bien vilaine chose, comme l'a dit Nasgreil. Nous sommes des nocturnes, à partir de ce principe, ne pouvant participer a nos raid de soirée (là où se fait la plus grosse partie de l'intégration et du test comme nous sommes en full guilde) je ne voyais pas trop comment tu comptais t'intégré / participé à notre avancée, rendant le tout totalement inutile et superflu.
Le second point majeur qui a motivé cette décision vient des icc que tu as fais avec Nasgreil durant différentes après-midi (en France du moins) où tu n’arrêter pas de déco et d'être abs causant ainsi une réactivité presque inexistante.
Voilà, voilà j'espère ne pas avoir été trop dure et que ce que nous t'avons expliqué te seras utile par la suite d'une quelconque manière  Confused  
Bonne continuation à toi et bon courage pour la suite !  Wink

Nasgreil

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:07 (2011)    Sujet du message: Pourquoi on m'a viré de la guild??? Répondre en citant

Et je crois qu'il a du mal le prendre, ou bien il a rename, mais personnage introuvable In game pour ma part^^
Bref bonne continuation encore une fois!

Bon jeu à tous !!

mablung

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 15:29 (2011)    Sujet du message: Pourquoi on m'a viré de la guild??? Répondre en citant

Merci pour ces explication je vous comprend et m'excuse pour ma conduite et pour mes horraire dificil  Sad  Mais bon ce n'est pas grave pour info j'ai rename avant de voir votre message mais je resterais dispo pour vos membres et j'esperes vous quitter en bon termes .

Coordialement Dirkar bon jeu à vous et que votre guild prospère 

Nasgreil

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:44 (2011)    Sujet du message: Pourquoi on m'a viré de la guild??? Répondre en citant

Bon jeu à toi champion  Okay

Bon jeu à tous !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Pourquoi on m'a viré de la guild???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Entre Nous -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006