Breathless Index du Forum
Breathless
Guilde Breathless. Serenity Serveur.

Breathless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Campagne anti-reroll ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Entre Nous -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cheshire
Maîtres de Guilde

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:36 (2011)    Sujet du message: Campagne anti-reroll Répondre en citant

Voilà, je lance donc ici une grosse campagne de virage de reroll ! 
Pourquoi ? Parce que la plus part sont inutiles, no stuff, et que vous ne les jouez jamais !
Le nombre de reroll sera ainsi limité à un seul par personne ! Je vous laisse la possibilité via ce post où par courrier de me dire le quel vous voulez garder. 
Cette opportunité n'est pas valable jusqu'à pétaouchnok, ça ne dure qu'une semaine. Dimanche prochain donc si je vois encore un membre avec plus d'un rerolls chez nous je me permettrais de choisir le quel virer ! Bien sur si vous préfériez l'autre vous n'avez qu'a me wisp pour rectifier le tire.

Evidemment, c'est juste une question d'esthétique ! Pour les personnes qui s'investissent dans leur rerolls, qui se font chier à les stuff et à les co, il n'y aura pas de soucis ! Si vous pensez être dans cette catégorie, vous me le dites et ensuite c'est aux Gm de juger ! Wink

Pareillement, parce que je deviens méchante & tyrannique, le premier que je vois avec un reroll ultra stuff qui n'est pas chez nous, qui en plus de cela ne vient pas a nos raids car il en d'autre de prévu avec son autre guilde... bien ça va chauffer tout rouge. 

Si vous êtes chez nous, ce n'est ni pour la décoration, encore moins pour servir de figurants.

Dernière édition par Cheshire le Mar 3 Jan - 21:05 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nasgreil

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 18:25 (2011)    Sujet du message: Campagne anti-reroll Répondre en citant

Euh moi je veux minimum
Nasgreil, Mon pala et Mon dk, je les joue non stop, c'est possible ? après mon cham osef^^

Bon jeu à tous !!

Visiter le site web du posteur Skype
Coldface

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:45 (2011)    Sujet du message: Campagne anti-reroll Répondre en citant

Moi je veux Coldface :p pour heal et là je me monte un chamelem coté a2 qui est un gros porc (d'ailleurs si vous avez une ceinture 264 lié quand équipé en maille je suis preneur) et quand on peut changer de faction je le ramène Smile ! Pour ce qui est de mon war je le stuff déjà pvp et ensuite je le stuff pve donc on verra plus tard =p

MSN Skype
Keinelust

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:45 (2011)    Sujet du message: Campagne anti-reroll Répondre en citant

Bah moi jen ai qu'un dans la guilde xD Donc j'ai pas trop le choix  Mort de Rire

Snackzounet

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:13 (2011)    Sujet du message: Campagne anti-reroll Répondre en citant

Moi j'en ai deux ( Apo et Shot ) et je ne veux aucun ban de ces deux perso ! Sinon je me chauffe tout rouge aussi ! Non aux Bannir  de mes persos

MSN
Cheshire
Maîtres de Guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 23:04 (2011)    Sujet du message: Campagne anti-reroll Répondre en citant

Cheshire a écrit:
Evidemment, c'est juste une question d'esthétique ! Pour les personnes qui s'investissent dans leur rerolls, qui se font chier à les stuff et à les co, il n'y aura pas de soucis !

Hadriaan

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:52 (2011)    Sujet du message: Campagne anti-reroll Répondre en citant

Moi pareil j'ai Mystras et Reginleif, je compte bien stuff les deux et participer à un max de raids, donc évitez de les kick Smile

Kilzd

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:50 (2011)    Sujet du message: Campagne anti-reroll Répondre en citant

Pareil, je joue Kilzd en main. Mes rerolls sont Kylbs full pvp, je suis entrain de le faire pve. Et mon ret qui est pvp et pve. No kick please Smile 

Kapow

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:42 (2012)    Sujet du message: Campagne anti-reroll Répondre en citant

Côté Horde j'ai un prêtre s8 Ombre et assez bien stuff Sacré mais je ne m'en sers que de Joailler, j'ai également une voleuse avec une spé PvE Soif de sang et un assez bon stuff mais en ce moment je ne la sors qu'à l'occasion pour crâner un peu en duel sur sa spé finesse. Donc mon main reste Kapow il n'y a pas de soucis à se faire !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Campagne anti-reroll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Entre Nous -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006