Breathless Index du Forum
Breathless
Guilde Breathless. Serenity Serveur.

Breathless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chaine Youtube Serenity de Nasgreil ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Entre Nous -> Parc à Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nasgreil

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 09:21 (2011)    Sujet du message: Chaine Youtube Serenity de Nasgreil ! Répondre en citant

Bonjour,bonsoir à tous,

j'ai crée un second compte youtube, pour différencier mes vidéos de piano et Wow, ça va pas ensemble x) et même
j'ai un petit projet pour faire plusieurs vidéos, et je vais en réaliser beaucoup, essentiellement PVE !

Donc je vais vous faire bouffer du pve tous les week-ends Smile  Archavon,Edc,Halion,Naxx et Icc (et uldu :p ) vous allez être overdosés Smile

je présente ma première vidéo, brève, notre guilde en pleine action sur la Reine lana' thel, la vidéo n'est qu'en 480p :/ j
je vais négocier pour acquérir Sony Vegas Pro ^^(Hd possible et meilleurs montage réalisables  Smile
Merci aux participants !

à très bientôt Smile

Bon jeu à tous !!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 09:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheshire
Maîtres de Guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:53 (2011)    Sujet du message: Chaine Youtube Serenity de Nasgreil ! Répondre en citant

J'adore le petit passage où l'on voit un pala seul, perdu avec des flammes aux cul et puis d'un coup il se met a gambadé comme un lapin en rûte  Embarassed  Il a du se faire fâcher sur TS lui !  Twisted Evil

Nasgreil

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:03 (2011)    Sujet du message: Chaine Youtube Serenity de Nasgreil ! Répondre en citant

C'était Sanctum je crois Razz 

Bon jeu à tous !!

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Chaine Youtube Serenity de Nasgreil !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Entre Nous -> Parc à Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006