Breathless Index du Forum
Breathless
Guilde Breathless. Serenity Serveur.

Breathless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Come Back ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Entre Nous -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coldface

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:34 (2011)    Sujet du message: The Come Back Répondre en citant

Hello tout le monde c'est Cold :p
Donc pour ceux qui ne le savaient pas vaant d'arreter wow quelques moi je jouait sur deux comptes avec des persos vraiment pas mals stuffs mais j'ai demandé au MJ de le faire ban (car j'étais bien décider à stop wow).
Maintenant ayant la nostalgie des ces comptes j'ai demandé à un MJ si c'etais possible de me le déban et Hop Smile
Donc niveau pvp je gagne : -1 prete s7 / s8 armes s8
                                         -1 rogue s7 s6 hs s8
                                         -1 war full s7
                                         -un demo full s6 robe s8
Et puis quelques persos (palheal,mage frost, dk, pretre ombre) stuff vite fait
Seulement à ce moment du jeu jétais pas le PGM de maintenant donc je n'étais pas captivé par le PvE donc je n'ai rien à vous offrir pour l'instant MAIS !
J'ai dans l'optique de stuff mon rogue ce pourquoi j'aimerais qu'il rentre dans la guilde (en prenant en compte que j'ai aucun reroll dedans). 

Sinon pour arène je vais juste faire avec mon prêtre pour l'instant, no prise de tête, bonne humeur, délire requis si vous avez tous ça mp moi ;D

Cold dans la joie et la bonne humeure.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coldface

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:38 (2011)    Sujet du message: The Come Back Répondre en citant

J'ai oublié e précisé que mon pretre est enchanteur, mais j'ai pas énormément de patrons ni de compos :/

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: The Come Back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Entre Nous -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006