Breathless Index du Forum
Breathless
Guilde Breathless. Serenity Serveur.

Breathless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aller, un peut de pvp guilde. ( v3 / v2 ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Entre Nous -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilzd

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:03 (2011)    Sujet du message: Aller, un peut de pvp guilde. ( v3 / v2 ) Répondre en citant

Bon voila tout est dans le titre.

J'ai: Un Dk full s7, je le play très bien.
       Un war quasi full s7, je play aussi bien.
       Un palret full s7 arme s8 que je play relavitement bien.

Voila pour la v2.

Ensuite, je décide de faire tourner un peu la v3 en guilde. Ou en normal ( avec le serveur ) libre a vous.

Pour la v3 j'ai les même perso, mais aussi

Kilzd mon main rogue s7/s8 t10.
Kylbs mon Hunt full s7 dont j'apprend a joué et que je me sort plutôt bien.

SI VOUS SOUHAITEZ POSTER VOS TEAM DE V3 OU CHERCHER VOS COEP DE V3/V2 SUR CE POST, VOUS POUVEZ, FAITES TOURNER LA V3.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nasgreil

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:12 (2011)    Sujet du message: Aller, un peut de pvp guilde. ( v3 / v2 ) Répondre en citant

C'est volontier que je t'aurais aidé, tu le sais, on à même arène ensemble, avec nas Smile
Mais bon j'ai plus le temps de pvp, quand je me co je raid tout le temps, bon courage Kilzd Smile

Bon jeu à tous !!

Visiter le site web du posteur Skype
Kilzd

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:37 (2011)    Sujet du message: Aller, un peut de pvp guilde. ( v3 / v2 ) Répondre en citant

Oui t'inquiètes je sais :p.

Merci Smile

Keinelust

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:24 (2011)    Sujet du message: Aller, un peut de pvp guilde. ( v3 / v2 ) Répondre en citant

Moi je suis pour =)
Okay

Cheshire
Maîtres de Guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:57 (2011)    Sujet du message: Aller, un peut de pvp guilde. ( v3 / v2 ) Répondre en citant

Je peux mettre des persos a disposition si on trouve un moment tranquille pour faire ça Wink 

Kapow

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:33 (2012)    Sujet du message: Aller, un peut de pvp guilde. ( v3 / v2 ) Répondre en citant

Je peux aussi me porter éventuellement volontaire si on trouve un moment tranquille pour faire quelques matchs de v3 à la suite, il faut quand même veiller à faire des teams assez équilibrées pour que ça reste jouable pour tous  Rolling Eyes

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:30 (2012)    Sujet du message: Aller, un peut de pvp guilde. ( v3 / v2 ) Répondre en citant

J'ai mon sham de dispo sauf que je sais plus jouer pvp avec :'( Donc si vous êtes patient ça peut être pas mal du tout!
Et j'ai mon DK impie que je sais bien joué en pvp!

Kilzd

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:03 (2012)    Sujet du message: Aller, un peut de pvp guilde. ( v3 / v2 ) Répondre en citant

T'inquiètes le but est de s'amuser. Smile

Keinelust

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:19 (2012)    Sujet du message: Aller, un peut de pvp guilde. ( v3 / v2 ) Répondre en citant

Donc moi pour la v3 j'ai déjà une team avec Cold si ça tente quelqu'un aussi c'est sans problème. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Aller, un peut de pvp guilde. ( v3 / v2 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Entre Nous -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006