Breathless Index du Forum
Breathless
Guilde Breathless. Serenity Serveur.
 
Breathless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Risque D'absence ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Entre Nous -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nasgreil


Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 102
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:17 (2011)    Sujet du message: Risque D'absence Répondre en citant

Bon et bien tout est dans le titre, je risque de devoir m’absenter, ou pas forcément, en effet mon conseil de classe est terminé à l'heure ou j'écris, j'ai 10.22 de moyenne, c'est pas catastrophique mais je peux mieux faire, donc je vais travailler un peu plus, et également, mes parents sont pas encore au courant de ma moyenne, ils sont stricts sur ça et croient que je suis un intello et que je devrais avoir 12 -_- donc si ils me gueulent dessus bye wow ... sinon je resterais présent tout de même

Normalement si je me fais engueuler je jouerais quand même pendant ces vacances...

Bref, bah je vous aimes j’espère continuer longtemps et aller loin avec vous,
Peace Smile

Bonne soirée
_________________
Nasgreil


Bon jeu à tous !!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Kilzd


Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 25

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:36 (2011)    Sujet du message: Risque D'absence Répondre en citant

Bonne chance mec :/.

Revenir en haut
Nasgreil


Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 102
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:27 (2011)    Sujet du message: Risque D'absence Répondre en citant

Je suis absent du 23 (l'heure ou j'écris) au 27 Wink Bonnes fêtes à tous  ! 
_________________
Nasgreil


Bon jeu à tous !!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Entre Nous -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com