Breathless Index du Forum
Breathless
Guilde Breathless. Serenity Serveur.

Breathless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Roster] ICC10N 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Les Raids -> Les Raids à Venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cheshire
Maîtres de Guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:40 (2011)    Sujet du message: [Roster] ICC10N 2 Répondre en citant

Même chose que dans le premier ! Vous voulez raider avec nous ? c'est là ! Donc pareil TOUT les Samedi soirs à partir de 20h50. 

2 Heals : 
1 Tank : 

7 DPS ( Dont un Off Tank ) :

Dernière édition par Cheshire le Mer 18 Jan - 22:12 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coldface

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 09:12 (2011)    Sujet du message: [Roster] ICC10N 2 Répondre en citant

sanctum est pas avec nous :'(

MSN Skype
Adiction

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 01:50 (2011)    Sujet du message: [Roster] ICC10N 2 Répondre en citant

Si quelqu'un connais un Tank qui me le fasse savoir IG Smile Histoire de pouvoir mettre sa en place d'ici samedi prochain :p

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Adiction

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:27 (2011)    Sujet du message: [Roster] ICC10N 2 Répondre en citant

Je pense faire un icc 10 avec le rooster 2 d'ici vendredi , si quelqu'un n'est pas la , qu'il me le dise svp et trouver moi un putain de tank >< x) Merci

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Play

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 17:20 (2011)    Sujet du message: [Roster] ICC10N 2 Répondre en citant

Yop, desinscrivez mon rogue, je vais le passer a2, mais je passerais mon War ou mon dk h2, en fin de semaine surement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: [Roster] ICC10N 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Les Raids -> Les Raids à Venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006