Breathless Index du Forum
Breathless
Guilde Breathless. Serenity Serveur.

Breathless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A la recherche des jambes plaque 264 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Entre Nous -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coldface

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 02:01 (2011)    Sujet du message: A la recherche des jambes plaque 264 Répondre en citant

Bonjour les guildoux !
Je lance cet appel pour demander à tous collectionneurs d'items en tout genre de haute qualité et fabricants d'amure de me faire un don.
Sur mon war je neederais (verbe anglais conjugué à la française ><) les jambes 264 craft par un fabricant d'amure. 
Pourquoi ? Car les t9 / T10 / T10r2 ne donnent que de l'expertise (et du cc) hors j'ai déjà le cap, sur les craft il y a une chance en plus (donc une +20 arpen en plus) et de l'arpen en plus --> je gg de l'arpen comme un gros porc et ça tombe bien, c'est mon ami !
Et aussi ça m'évite de dépenser 50 emblèmes pour du 232 (et ensutie des frost etc.. et ça m'évite aussi de /rand) et je passerais direct au TOP (264) --> plus d'éfficacité dans les raids (15k dps c'est plus assez!).
Faites pas genre, je sais qu'il y  en qu'ils l'ont et y en a aussi certains pour qui les saros ne sont pas des problèmes. Donc je pense que certaines peuvent me fournir ça facilement.
Mais bon, je sais que c'est quand meme quelque chose donc je mets à disposition 20k po (négociables).

Bon voilà, je compte sur vous, merci d'avance Very Happy

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 02:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Play

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:23 (2012)    Sujet du message: A la recherche des jambes plaque 264 Répondre en citant

moi 30k de po :Ppp

Cheshire
Maîtres de Guilde

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:49 (2012)    Sujet du message: A la recherche des jambes plaque 264 Répondre en citant

Hé oh, relisez la Charte les gars !  Mr. Green  Moi les saros je peux t'en fournir quelques une, du moins je l'espère. Il faut que je demande à Kilzd si il n'en need plus et voila. J'en donne également à rhcp de temps en temps. Le truc c'est que j'ai bien envie de farm les pièces de mon set manquante en t10, même si je suis en 264.

Play

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 17:53 (2012)    Sujet du message: A la recherche des jambes plaque 264 Répondre en citant

Tkt moi c'était pour embeter Cold :p

Nasgreil

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:39 (2012)    Sujet du message: A la recherche des jambes plaque 264 Répondre en citant

Cheshire a écrit:

Hé oh, relisez la Charte les gars !  Mr. Green  Moi les saros je peux t'en fournir quelques une, du moins je l'espère.

tu devais me rembourser aussi ^^' Rolling Eyes

Bon jeu à tous !!

Visiter le site web du posteur Skype
Nasgreil

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:41 (2012)    Sujet du message: A la recherche des jambes plaque 264 Répondre en citant

Ah et Cold, on est une guilde on s'entraide certe, mais nous on gagne pas tous 10 saros à des évents bidons sur le site .. donc je sais pas ce que t'en fou de tes saros, certes je peux en avoir easy, mais j'en ai besoin aussi, et les jambes je les avais, mais un connard a delete les persos a abi donc je ne peux plus les craft, donc le "faites pas genre" est de trop, on est pas non plus à ton entière disposition et on dépend pas de toi non plus.

Bonne journée.

Bon jeu à tous !!

Coldface

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 16:28 (2012)    Sujet du message: A la recherche des jambes plaque 264 Répondre en citant

Nasgreil, calme toi STP, rage pas parce que j'ai gagné 10 saros au loto. Ensuite j'ai donné 1 saro à Earendill et j'en ai use 8 autres pour craft les jambes t1àr2 sur Cold, parce que "Personne ne bouge son cul pour se faire dest anks dans c'te guilde, qui vous dit que moi j'aimerais pas prendre mon mage pour icc 10", ce sont tes paroles, alors j'ai décidé de me faire une spé tank. Ensuite je parlais de ceux qui me link leur items 264 et qui disent, non je vais le vendre ou "c'est ma collection personnelle".

Mais bon, tant pis osef, j'ai callé je les aurais jamais, je vais pas mourir. 

MSN Skype
Nasgreil

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 16:49 (2012)    Sujet du message: A la recherche des jambes plaque 264 Répondre en citant

Nasgreil il va pas se calmer ok ? tu n'es qu'un Membre, et je suis la pour que vous respectiez les autres;c'est peut être pas l'image que je donne, mais il faut un rôle de méchant comme partout. que je rage ou pas, qu'est ce que ça peut te faire ? non je rage pas, puisque comme tu dis, j'ai des saros faciles.
Tu corrigeras le "c'te" c'est différent du mot "cette" puisque c'te ça fait "guilde de merde j'en ai rien a foutre" donc péjoratif et j'ai jamais dis ça.
 t'as fais un tank certes, mais on en a recruté, et quand t'a une main spé tu la garde, tu es dans un roster, et tu ne changeras pas de perso pour celui ci .
 et c'est pas car Monsieur fait un tank qu'on doit t'aider a te stuff grâce aux saros, si tu vas par la, donnez moi 50 saros, jdois craft les jambes tissu a mon prêtre ainsi que les bottes, je dois en faire a mon drood, et mon pala heal ! ah et pis jvai recraft celle de mon mage pour test avec d'autres gemmes !

J’exagère certes, mais on a été plutôt gentil avec toi jusque l'a, on t'a aidé a te stuff, tu es gradé officié, tu es pris dans le meilleur roster a chaque fois, franchement mais jsais pas comment tu fais pour avoir besoin de saros, fais toi des rerolls tu verras les 23 emblèmes de givre tu les as facile ... Donc 3 leçons
- Ne dépends pas de la guilde
- Economise tes saros, la charité s'est bien, mais j'en ai payé les conséquences, crois moi.
- Ne renonce jamais, tu les auras tes jambes.

Bon jeu.

Bon jeu à tous !!

Coldface

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 16:59 (2012)    Sujet du message: A la recherche des jambes plaque 264 Répondre en citant

J'ai fait exprès de mettre "c'te", c'était tes mots. 

Ensuite, ma main spé, c'est heal, meme si je l'ai faite après, c'est celle que je joue le plus. Car j'ai certes eu du mal à me décider pour mes spés. Enfin bref, maintenant tu me dis que vous avez recruté des tanks et que je dois me faire une spé DPS ? MAIS J'HALLUCINE ! Ca veut dire quoi sérieusement? Ma main spé c'est heal, tank c'est pour dépanner du coup. Et si je dois dps j'ai un war. Ensuite, les rosters je sais meme pas si une fois on les a respecté.
C'est tout en bordel dans mes pensées et j'arrive pas à exprimer ce que je pense, mais je retiens.

MSN Skype
Cheshire
Maîtres de Guilde

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:39 (2012)    Sujet du message: A la recherche des jambes plaque 264 Répondre en citant

Coldface, tu as aussi le droit de te calmer et de faire preuve d'un minimum de respect et de maturité. Surtout sur un jeu, surtout sur un forum x). Nasgreil ne t'as jamais dis que tu devais faire une spé dps, donc ne t'en fais pas. Okay

Si tu as un problème avec l'organisation, j’ajouterai que tu es aussi invité à faire ton travail d'officier et de raid lead par ce même moyen. Rolling Eyes

Nasgreil

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:51 (2012)    Sujet du message: A la recherche des jambes plaque 264 Répondre en citant

J'ai jamais employé "c'te" et reviens pas me saouler.
de plus je répondrais pas à ton message, tu n'en vaux pas la peine, et ce n'est pas le but du post, donc c'est bon j'ai eu ce que je voulais, c'est à dire, ton comportement avec les autres, puisque j'ai eu de nombreux échos de ton comportement vis à vis d'autres joueurs, va pas croire que je ne sais rien, je suis pire qu'un Mj dans mon domaine, omniscient, omniprésent et omnichiant pour vous servir.

Tu te plains que les rosters ne soient pas fixe mais en attendant t'es quand même toujours avec les meilleurs, à ta place je la fermerais.

Comme à dis Ches, ( après une réunion entre autre) on constate que vous avez quelques libertés et plus de droits que les 60 et quelques autres joueurs,
S'investir d'avantage plutôt que de dépendre des gm ça serait pas mal ..

Bon jeu à tous !!

Nasgreil

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:52 (2012)    Sujet du message: A la recherche des jambes plaque 264 Répondre en citant

Coldface a écrit:

j'arrive pas à exprimer ce que je pense, mais je retiens.
Tu peux te remercier toi même d'avoir éviter une grosse erreure dans ce cas la.

Bon jeu à tous !!

Coldface

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:55 (2012)    Sujet du message: A la recherche des jambes plaque 264 Répondre en citant

Quelle erreur?

MSN Skype
Nasgreil

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:57 (2012)    Sujet du message: A la recherche des jambes plaque 264 Répondre en citant

De critiquer ce qu'on s’efforce de faire pour vous lorsqu'on pourrait penser qu'a notre gueule.
Bref on stop la.

Bon jeu à tous !!

Coldface

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:00 (2012)    Sujet du message: A la recherche des jambes plaque 264 Répondre en citant

J'étais justement entrain de dire que tu critiquais ce que moi je m'efforcais à faire. C'est vrai que bref ce serais mieu, mais je préfère qu'on discute IG pour appaiser cette tension, sinon ça va pas le faire..

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: A la recherche des jambes plaque 264

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Entre Nous -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006