Breathless Index du Forum
Breathless
Guilde Breathless. Serenity Serveur.

Breathless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fruit's domination ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Entre Nous -> Présentations !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mango

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:55 (2012)    Sujet du message: Fruit's domination Répondre en citant

Salut à tous! Vous l'aurez deviné c'est Mango!

Pour ceux qui ne le savent pas IRL je m'appelle Axel, j'habites à L'Îlde la Réunion, département 97.4!
Je suis actuellement en P2 (médecine) à Saint-denis.

Bon pour les hobbies (à part WoW évidemment Very Happy ) ça va être long!!

Bon c'est parti!

Ma première passion est et restera la musique, je joue de 5 instruments différents: Piano (8 ans derrière moi), Guitare (4 ans), Basse (2 ans), Batterie (2 ans) et le violoncelle (1 ans seulement).

Ensuite le sport : Je pratique l'escalade dans le meilleure club de France (Rivière d'abord St Charles), et je fais aussi du Parkour dans le crew Gsx ainsi que du demi-de-fond!

Pour finir l'art: Je dessine depuis que je suis gosse et je pense avoir acquit un certains niveau! Mon style? Le comics ou Real. Je suis aussi un street Artist, c'est un peu partout dans la ville de st Pierre que vous verrez des graphs et persos du crew Necrow (mon crew) et de Kush (mon blaze).

J'aime aussi les séries américaines totalement débile qui te font étouffer de rire . Bref dans l'ordre décroissant de mes préférées!

Friends
How I Met Your Mother
Modern Familly
True Blood
Vampire Diaries
Skins

Bref je touche à un petit peu tout!

Sinon In game vous l'aurez deviné mon main c'est ... Mango!! Un Rsham assez bien stuff ( 6k3 de Gs quand même ;D )
Et un perso un peu moins connue mon DK: Strawberries spé tank en pve et impie en PvP.
Ensuite un WarProt que je joue très peu: Pineapple