Breathless Index du Forum
Breathless
Guilde Breathless. Serenity Serveur.

Breathless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fruit's domination ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Entre Nous -> Présentations !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mango

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:55 (2012)    Sujet du message: Fruit's domination Répondre en citant

Salut à tous! Vous l'aurez deviné c'est Mango!

Pour ceux qui ne le savent pas IRL je m'appelle Axel, j'habites à L'Îlde la Réunion, département 97.4!
Je suis actuellement en P2 (médecine) à Saint-denis.

Bon pour les hobbies (à part WoW évidemment Very Happy ) ça va être long!!

Bon c'est parti!

Ma première passion est et restera la musique, je joue de 5 instruments différents: Piano (8 ans derrière moi), Guitare (4 ans), Basse (2 ans), Batterie (2 ans) et le violoncelle (1 ans seulement).

Ensuite le sport : Je pratique l'escalade dans le meilleure club de France (Rivière d'abord St Charles), et je fais aussi du Parkour dans le crew Gsx ainsi que du demi-de-fond!

Pour finir l'art: Je dessine depuis que je suis gosse et je pense avoir acquit un certains niveau! Mon style? Le comics ou Real. Je suis aussi un street Artist, c'est un peu partout dans la ville de st Pierre que vous verrez des graphs et persos du crew Necrow (mon crew) et de Kush (mon blaze).

J'aime aussi les séries américaines totalement débile qui te font étouffer de rire . Bref dans l'ordre décroissant de mes préférées!

Friends
How I Met Your Mother
Modern Familly
True Blood
Vampire Diaries
Skins

Bref je touche à un petit peu tout!

Sinon In game vous l'aurez deviné mon main c'est ... Mango!! Un Rsham assez bien stuff ( 6k3 de Gs quand même ;D )
Et un perso un peu moins connue mon DK: Strawberries spé tank en pve et impie en PvP.
Ensuite un WarProt que je joue très peu: Pineapple
Vous l'aurez compris tous mes persos ont des noms de fruits .Pourquoi? C'est une Longue histoire (OUPAS!)
Un jour après une soirée bien arrosé mais surtout après 3 énormes Blunts de SuperSkunk j'ai décidé de rename tous mes persos et il euh bah voilà lorsque j'étais à nouveau dans mon état normale j'ai adoré :')!

Par contre je vous préviens je suis un gros fêtard donc je suis pas tout le temps dispo le vendredi soir ou le samedi soir mais je préviendrai à chaque fois!

Et BONNE ANNÉE (un peu en retard mais c'est pa grave)

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nasgreil

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:12 (2012)    Sujet du message: Fruit's domination Répondre en citant

Nice présentation, à part le "Vampire Diaries" c'est nul (a) Razz !

Bonne année et bon jeu Mango Smile

Bon jeu à tous !!

Visiter le site web du posteur Skype
Mango

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:23 (2012)    Sujet du message: Fruit's domination Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Nas' mais j'ai commencé avec mon ex a regardé (j'ai plutôt été OBLIGé par elle) et bah je trouve ça nul mais je suis piégé et je veux savoir la suite :')

Play

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:04 (2012)    Sujet du message: Re: Fruit's domination Répondre en citant

Mango a écrit:
 3 énormes Blunts de SuperSkunk

Salaud ;pp

Mango

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 23:51 (2012)    Sujet du message: Fruit's domination Répondre en citant

Haha si jamais vous venez à la Réunion je vous ferai gouter ce qu'est de la VRAI weed Very Happy

Coldface

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:20 (2012)    Sujet du message: Fruit's domination Répondre en citant

Super présentation Very Happy ! T'as l'aire d'une personne tout à fait passionnante !

MSN Skype
Cheshire
Maîtres de Guilde

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:59 (2012)    Sujet du message: Fruit's domination Répondre en citant

Mais purée... alors Tu as le même prénom que Smart, et ensuite tu es dans les même études que Sanctum.. et vous étes tous de la réunion, vous êtes potes Irl ? x)
Sinon nice présentation, on à les même goût au niveau des séries u.u

Mango

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:23 (2012)    Sujet du message: Fruit's domination Répondre en citant

Haha nice !
Non non je les connais >< même si j'essaye de motiver Smart pour venir faire la fête avec moi depuis un bon moment!

Hadriaan

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:43 (2012)    Sujet du message: Fruit's domination Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec Nasgreil pour dire que Vampire Diaries c'est nul (enfin c'est un truc de fille quoi :p)
On peut dire que tu t'ennuies pas IRL au moins Very Happy D'ailleurs comment tu fais pour trouver le temps de jouer à wow avec tout ca ? O.o

Mango

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:10 (2012)    Sujet du message: Fruit's domination Répondre en citant

Je me pose la même question que toi :') Je joue pas énormément aussi Smile

Wopak

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 00:14 (2012)    Sujet du message: Fruit's domination Répondre en citant

C'est une présentation complète je trouve Smile

Et dites pas de bêtises ! oO' C'est bien Vampire Diaries comme True Blood :p T'as bon goût comme pour les études en médecine ! (niak niak)

Au passage Smart' c'est pas Alex' plutôt  ? ^^

A bientôt Ig Mango ! Wink

Cheshire
Maîtres de Guilde

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:58 (2012)    Sujet du message: Fruit's domination Répondre en citant

True blood est quand même beaucoup plus trash et gore que Vampire Diaries ! xD

Mango

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:22 (2012)    Sujet du message: Fruit's domination Répondre en citant

J'avoue u_u Et comme je l'ai dis je n'aime pas Vampire Diaries, vous remarquerez que c'est presque en dernier dans ma liste Very Happy

Sanctum

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 12:54 (2012)    Sujet du message: Fruit's domination Répondre en citant

Alors oui smart c'est Alex et méme Alexandre donc pas Axel XD Et tu es en P2 médecine oO moi en PACES j'attends résultats d'ailleurs u.u
Enchantée de te compté parmis nous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Fruit's domination

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Entre Nous -> Présentations ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006