Breathless Index du Forum
Breathless
Guilde Breathless. Serenity Serveur.

Breathless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Kapow ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Entre Nous -> Présentations !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kapow

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:24 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kapow Répondre en citant

Hello,
J'ai débarqué chez les Breathless récemment et comme j'ai été recruté par entretien Teamspeak je me suis dit que la moindre des choses était de faire l'effort de me présenter sur le forum. Embarassed

Je suis Kapow un chaman spé Amélioration PvP et PvE;

Ma cote maximale en arène 2c2 a été pour l'instant de 1950, j'ai donc pu prendre les épaules s8, puis lors de mon récent changement de faction j'ai dû recommencer une nouvelle team avec Natoby et Wopak.

En ce qui concerne le PvE je suis full stuff T10r2, avec la Meutrissure noire et la Tombeuse de Keleseth, il me reste à trouver de meilleurs collier, cape et brassards.

Pour ce qui est de mon parcours en ICC j'ai été jusque Sindragosa en mode 10 et en mode 25 avec les rosters des Lames chasseresses, mon ancienne guilde, et des Spartans, mais sur à peu près une 40aine d'essais je n'ai pu la passer qu'une fois en mode 25. Neutral

Je ne suis pas très doué pour parler de moi donc j'essaie de faire au plus succinct, j'ai 18 ans et je vais sur mes 19, je fais du piano depuis environ 9 ans et de l'équitation depuis près de 5 ans.
J'ai commencé WoW d'abord sur serveurs officiels avec les comptes essais mais j'ai fini par en avoir marre d'être un pro du lvling 1 à 20 Wink et je me suis donc décidé à rechercher un bon serveur privé après qu'on m'en ai expliqué le concept.

Tout bêtement, il y a à peu près 3 ans j'ai tapé "Serveur privé WoW" sur [Google] et je suis tombé sur Serenity, l'expérience m'a visiblement plu vu où j'en suis arrivé... si je puis dire.

Ce que je recherche dans une guilde c'est une bonne ambiance et une bonne organisation pour jouer dans les meilleures conditions qui soient, et j'ai confiance en la guilde Breathless pour me procurer cela et me permettre d'y participer Okay !

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma présentation, ce qui est surement le cas si vous lisez cette ligne, et vous dit à bientôt In Game !

Kapow.

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheshire
Maîtres de Guilde

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:00 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kapow Répondre en citant

Oh t'es trop chou Kapow, tu fais ça sans que je te le demande !! :') Ô joie suprême *O*

Reste plus qu'a nous montrer ta petite tête  Wink

Kapow

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:05 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kapow Répondre en citant

Haha si j'arrive à faire une photo de moi qui me plaise c'est d'accord, autrement dit c'est pas encore gagné quoi !  Rolling Eyes

Maîtres de Guilde

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:07 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kapow Répondre en citant

Aller même moi j'ai mis la mienne, avec un rat sur l'épaule (baaah un rat c'est sale  Rolling Eyes )

Hadriaan

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:17 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kapow Répondre en citant

Nice présentation Kapow ! Sincérement content que tu sois parmi nous Wink
Je commence à avoir honte d'ailleurs, on dirait que tout le monde fait du piano sauf moi x')

Kapow

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:40 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kapow Répondre en citant

Ok Cheshire j'essaierai de faire aussi vite que possible ! :3

Merci Hadriaan je suis aussi content d'être parmis vous ! Haha tu sais le piano c'est génial, une fois que tu es lancé c'est pour toute la vie !

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 00:06 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kapow Répondre en citant

Hihi j'aime ta présentation <3 

Et pour la photo je proposerai celle que tu as avec "Handy Boy" je la trouve trop jolie ! hihi

Bref je te fais de gros poutous poutous ! <3<3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Présentation de Kapow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Entre Nous -> Présentations ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006