Breathless Index du Forum
Breathless
Guilde Breathless. Serenity Serveur.

Breathless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les rencontres IRL ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Entre Nous -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mango

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:27 (2012)    Sujet du message: Les rencontres IRL Répondre en citant

Bref un truc que j'aimais chez les FDW c'était les rencontres interguildes en IRL! D'habitude chez Vaccuum et M'man!

Donc je propose aux personnes qui ont des congés ou qui souhaitent organiser une petite aprem entre membres poste leur projets ici!

Je commence: Je serai à Paris jusqu'au 8! Donc si jamais des membres parisiens sont motivés! Une petite aprem aux Champs Elysés ce serait pas mal Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kapow

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:36 (2012)    Sujet du message: Les rencontres IRL Répondre en citant

Rha malheureusement ça ne sera pas possible pour moi d'être sur Paris jusque là, mais j'apprécie beaucoup l'idée ! Je n'ai jamais participé à ce genre de rencontre il faudra que j'essaye au moins une fois. Smile

Maîtres de Guilde

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:20 (2012)    Sujet du message: Les rencontres IRL Répondre en citant

Moi personnellement mis à part pendant les grandes vacances & mon bac passé, je pourrais pas trop bouger !  x) Par contre sachez que le Limousin et vos Gm vous ouvrent les bras ! Vous aimez les vaches, les sangliers, les moutons, les brebis, les chèvres, les ânes, les chevaux, les écureuils et j'en passe ? Limoges est fait pour vous ! Une campagne raiyonante de pluie, des châteaux dont on ne soupçonne même pas l'existence ! Wink 
Par contre l'été avec rh, on part en vacances pendant une semaines (destination pas encore prévue) j'aimerai aller en Bretagne, l'année derrière on a fait un tour à Carcassonne, donc bon on vous teindra au jus, sait on jamais qu'on passe par chez vous x)

Mango

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 11:49 (2012)    Sujet du message: Les rencontres IRL Répondre en citant

Moi je te dis où tu dois aller! Viens à la Réunion nous voir Smart', Sanctum et moi Very Happy

Nasgreil

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 08:50 (2012)    Sujet du message: Les rencontres IRL Répondre en citant

Oui franchement on se loue une salle dans le Limousin et on vous attends tous Razz ! à méditer Smile

Bon jeu à tous !!

Visiter le site web du posteur Skype
Mango

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 12:02 (2012)    Sujet du message: Les rencontres IRL Répondre en citant

Ou sinon vous venez TOUS en Mars, j'ai la maison de mes parents pour moi pendant 1 semaine et elle est assez conséquente!

Nasgreil

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:47 (2012)    Sujet du message: Les rencontres IRL Répondre en citant

T’habite un peu loin hein Razz !

Bon jeu à tous !!

Mango

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 00:23 (2012)    Sujet du message: Les rencontres IRL Répondre en citant

Haha mais sur une île paradisique 8)

Nasgreil

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:59 (2012)    Sujet du message: Les rencontres IRL Répondre en citant

Ouai mais les vaches du Limousin vous attendent Wink

Bon jeu à tous !!

Sanctum

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 12:47 (2012)    Sujet du message: Les rencontres IRL Répondre en citant

Haha pou smart, toi et moi c'est pas dur de se voir mais alors aller jusqu'en métropole et particuliérement le limousin dur dur XD
Aufaite Mango je suis pratiquement sure de t'avoir déjà vu quelque part <(^_-)> mais comme sur notre ile tout le monde se connait XD

Mango

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:39 (2012)    Sujet du message: Les rencontres IRL Répondre en citant

Haha! Tu es à st denis non?
J'y suis moi pendant 3 jours à partir de demain Smile

Sanctum

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 16:32 (2012)    Sujet du message: Les rencontres IRL Répondre en citant

Non j'y suis pas, jy serais ptete jeudi pour les résultats afficher du 1er semestre PACES :S
Ca strouve je le sais pas encore mais j'ai pas d'avenir jusqu'à la rentrée prochaine T.T

Nasgreil

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 08:26 (2012)    Sujet du message: Les rencontres IRL Répondre en citant

Pas de pessimisme roooh ;P !

Ouai bah on se verra sur Skype alors hein x) !

Bon jeu à tous !!

Altahyr

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:48 (2012)    Sujet du message: Les rencontres IRL Répondre en citant

Moi je dit venez dans ma ville la ville de la moutarde et ouai  !!! Il y a Galatée qui est dejà venu elle à pas regretté  attend  !! :p

Dernière édition par Altahyr le Dim 22 Jan - 14:52 (2012); édité 1 fois
Leyaa

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:42 (2012)    Sujet du message: Les rencontres IRL Répondre en citant

nan dijon c'est pourri! il faut venir sur paris c'est mieux =) (et le mcdo ezt moin chere en plus xd)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Les rencontres IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Entre Nous -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006