Breathless Index du Forum
Breathless
Guilde Breathless. Serenity Serveur.

Breathless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Important] > Emplois du temps des Week-ends ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Les Raids -> Les Raids à Venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkkilleur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 01:34 (2012)    Sujet du message: [Important] > Emplois du temps des Week-ends Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes (joueurs et joueuses) ^^
Je vais vous présenter l'emplois du temps de vos futurs week-ends de geeks dans WoW Smile .

Vendredi : ICC 25Nm groupage à 20h30 et départ à 21h00 ou 21h15 tout cela dépendra des membres qui se connecteront plus ou moins tard dans la soirée. Mais c'est plus sympa si on se connecte plus tôt, après certains ont des activités ou autre ^^.
Samedi : ICC 10Nm groupage a 20h30 départ à 21h00 ou 21h15. But : s'avancer pour reprendre l'ID le lendemain après-midi.
Dimanche : Reprise de L'ID du Samedi soir, c'est-à-dire de l'ICC 10Nm vers 15h45. But : débloquer de mode Hm : Tomber le Lk.
Les ICC 10Hm n'auront lieu que de temps en temps, bien moins fréquemment que les ICC 10Nm.
Si jamais un Samedi soir, plus de 10 membres (c'est-à-dire 20 ou plutôt qu'il y ait une possibilité de faire de groupes) sont connectés, il y aura une possibilité de faire 2 rosters.
Les évents ou autres sorties (raids/donjons anciens, bas lvl, farmage de donjons pour HF etc ...)  auront lieu le Samedi après-midi ou le Dimanche après-midi. 
Si jamais un jour vous oubliez : > pensez à regarder dans le message du jour de guilde.
N'oubliez pas de respecter les stratégies et d'être respectueux envers les autres joueurs Wink .

Si vous avez bien lu cet emplois du temps merci de faire un commentaire en dessous de ce post ci-contre possédant : 
"Lu et approuvé". 

Une participation régulière aux raids serait la bienvenue de votre part Smile .
> Cordialement votre chef de guilde Cheshire. 

Dernière édition par Darkkilleur le Mar 10 Jan - 16:25 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 01:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hadriaan

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 01:39 (2012)    Sujet du message: [Important] > Emplois du temps des Week-ends Répondre en citant

Lu et approuvé.

P.S: moi je ne serai présent que aux icc 10Nm du samedi soir. Je ne serai donc dispo ni vendredi, ni dimanche.

Hellfire

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 01:59 (2012)    Sujet du message: [Important] > Emplois du temps des Week-ends Répondre en citant

Lu et approuvé.

Cheshire
Maîtres de Guilde

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:53 (2012)    Sujet du message: [Important] > Emplois du temps des Week-ends Répondre en citant

Lu et Approuvé ! Merci Darkki d'avoir poster pour moi :3 ( Par contre je pense que tu voulais dire samedi soir et non dimanche soir pour les deux rosters non ?  Rolling Eyes )

Darkkilleur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:23 (2012)    Sujet du message: [Important] > Emplois du temps des Week-ends Répondre en citant

Ha oui mince je corrige de suite Smile.

Wopak

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:44 (2012)    Sujet du message: [Important] > Emplois du temps des Week-ends Répondre en citant

Lu et approuvé. Smile

Mango

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 10:49 (2012)    Sujet du message: [Important] > Emplois du temps des Week-ends Répondre en citant

Lu et approuvé !

Sanctum

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 12:37 (2012)    Sujet du message: [Important] > Emplois du temps des Week-ends Répondre en citant

Lu et approuvé Smile

Kilzd

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:47 (2012)    Sujet du message: [Important] > Emplois du temps des Week-ends Répondre en citant

Juste, c'est marquer " sa serais plis sympa" c'est pas plutôt "plus" ? Et aussi " Groupage a 20h30, départ a 21h00 ou 20h15" C'est pas plutôt ou "21h15" ? Sinon j'ai

Lu et approuvé.

Darkkilleur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 16:27 (2012)    Sujet du message: [Important] > Emplois du temps des Week-ends Répondre en citant

C'est exact excusez-moi des fautes d’étourderie ^^'.

Play

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:15 (2012)    Sujet du message: [Important] > Emplois du temps des Week-ends Répondre en citant

lu et aprouvé Very Happy

Coldface

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:44 (2012)    Sujet du message: [Important] > Emplois du temps des Week-ends Répondre en citant

Lu et pas approuvé, c'est de la merde !
Je déconne x)

MSN Skype
Nasgreil

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 08:31 (2012)    Sujet du message: [Important] > Emplois du temps des Week-ends Répondre en citant

Lu et pas approuvé Razz !

Pour le vendredi, pas sur que j'ai la motivation de venir a chaque fois, à moins que je choppe mon tout dernier token et être enfin full et pouvoir enfin laissez tous les loots aux autres, sinon non j'aurais pas la motivation x) donc 10hm avec les ashes pour ma part en attendant ^^' !

Bon jeu à tous !!

Visiter le site web du posteur Skype
Cheshire
Maîtres de Guilde

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:09 (2012)    Sujet du message: [Important] > Emplois du temps des Week-ends Répondre en citant

Soucis, ils font le 25 avec nous le vendredi

Coldface

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:21 (2012)    Sujet du message: [Important] > Emplois du temps des Week-ends Répondre en citant

Moi vous le savez, les Vendredis soir je peux jamais être là.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: [Important] > Emplois du temps des Week-ends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Les Raids -> Les Raids à Venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006