Breathless Index du Forum
Breathless
Guilde Breathless. Serenity Serveur.

Breathless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Important] > Emplois du temps des Week-ends ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Les Raids -> Les Raids à Venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malekith

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 06:56 (2012)    Sujet du message: [Important] > Emplois du temps des Week-ends Répondre en citant

lu et approuvé 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 06:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kapow

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:17 (2012)    Sujet du message: [Important] > Emplois du temps des Week-ends Répondre en citant

Lu et approuvé.

Le vendredi soir une semaine sur deux je serai en retard, voire très en retard. ( le temps que vous arriviez à Saurcroc ou la Pesterie)

Le samedi soir normalement c'est bon.

Ne pas oublier que tant que je n'ai pas mon ordi je ne peux pas certifier être présent tout le temps, et soyez indulgents avec mes performances: je lag à mort sur celui là. Embarassed

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:45 (2012)    Sujet du message: [Important] > Emplois du temps des Week-ends Répondre en citant

lu et approuvé

Mintex

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 15:06 (2012)    Sujet du message: week-ends Répondre en citant

lu et approuvé meme si je suis pas de la guilde :/

Mango

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:32 (2012)    Sujet du message: [Important] > Emplois du temps des Week-ends Répondre en citant

J'édit l'emploie du temps:

On commence un roster ICC 10 le mercredi à 17h (habituellement mené par moi/Darkki) et repris tous les jours jusqu'à Samedi à 17h . Ce rooster aura pour but de clean le plus vite les ailes mineures (Le hall/La pesterie/Les salles de sang) pour pouvoir se concentrer le samedi pour les boss les plus important ainsi optimiser le temps passé en raid.

Le second Roster (habituellement mené par Cheschire/Redhot) lui sera lancé Samedi qui aura pour but de clean l'ICC le plus vite possible pour reprendre l'ID le dimanche!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: [Important] > Emplois du temps des Week-ends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Les Raids -> Les Raids à Venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006