Breathless Index du Forum
Breathless
Guilde Breathless. Serenity Serveur.

Breathless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Important] Rosters, sujets à Clean. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Les Raids -> Les Raids à Venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nasgreil

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 08:35 (2012)    Sujet du message: [Important] Rosters, sujets à Clean. Répondre en citant

Je poste aujourd'hui car c'est la grosse désorganisation sur les postes de Rosters, donc je pense que les 3 sujets "roster1,2" et l'autres sont a delete, il y a des joueurs inscrits qui ne viennent pas, les rosters ne sont jamais réspéctés, des gens on changés de faction, d'autres ne viennent pas .. donc bon
je pense qu'il faudrait plutôt faire un Groupe sujet à participer au roster, je m'éxplique
Puisque on a jamais les 10 mêmes joueurs, je propose de laisser les inscriptions jusqu'a 15/16 joueurs pour le même roster, de manière à être sur de retrouver toujours les mêmes, et d'avoir un groupe full, plutôt que de fixer 10 places, qui ne sont pas forcémments prises au final ...

Ches et les autres j'attends vos réponses.

et aussi Ches, tu pourrais nous grader sur le forum ? (Gm/officier/membre ) ?

Bonne journée et bon jeu Wink

Bon jeu à tous !!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 08:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheshire
Maîtres de Guilde

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:07 (2012)    Sujet du message: [Important] Rosters, sujets à Clean. Répondre en citant

Encore et depuis maintenant 4 mois, je n'ai pas les droit du forum. Je ne peux donc ni delete, ni vous intégrer aux groupes.
L'Admin ayant quitter ma zone de vue depuis un petit moment, je me trouve dans l'incapacité de lui demander !  Mr. Green

Nasgreil

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 13:50 (2012)    Sujet du message: [Important] Rosters, sujets à Clean. Répondre en citant

Putain ça fait chier ! ! ! :O

Bon jeu à tous !!

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: [Important] Rosters, sujets à Clean.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Les Raids -> Les Raids à Venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006