Breathless Index du Forum
Breathless
Guilde Breathless. Serenity Serveur.

Breathless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Projet] Trombinoscope général ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Entre Nous -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nasgreil

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 08:41 (2012)    Sujet du message: [Projet] Trombinoscope général Répondre en citant

Une petite idée qui m'est venue l'autre jour, nous avons le forum, la partie trombinoscope, et les joueurs qui postent, donc j'ai pensé à faire un petit trombinoscope, comme on trouve en entreprise, avec toutes les photos et pseudos sur la même fiche,

je voudrais juste vos accords, et plus de photos, donc si certains veulent, c'est le moment de poster vos bouilles, je dévoila la mienne dans pas longtemps Smile !

Sois je prendrais un logiciel exprès pour créer un Trombi-type, soit je prendrais un pti fond bidon, et je recradrerais les images sur Paint, et j'écrirais vos pseudo, je verrais Smile !

Bon jeu à tous !!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 08:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Entre Nous -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006