Breathless Index du Forum
Breathless
Guilde Breathless. Serenity Serveur.

Breathless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rosters icc 10Nm ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Les Raids -> Les Raids à Venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scaryhealer

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 11:30 (2011)    Sujet du message: Rosters icc 10Nm Répondre en citant

salut all  Embarassed
Pseudo : scaryhealer
Classe : Druide
rôle : Heal 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 11:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nasgreil

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 09:14 (2011)    Sujet du message: Rosters icc 10Nm Répondre en citant

Je tiens à dire que dorénavant,je vias privilégier les membres qui sont INSRCRITS aux rosters sur ce forum pour le gorupage du 10 puisqu'on arrive pas à faire deux rosters Wink

Cordialement.

Bon jeu à tous !!

Visiter le site web du posteur Skype
gueriero

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 13:05 (2011)    Sujet du message: Rosters icc 10Nm Répondre en citant

Sad

Hadriaan

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:22 (2011)    Sujet du message: Rosters icc 10Nm Répondre en citant

Je mets à disposition pour n'importe quel raid que ce soit :

-Mystras : palheal spé PvE, en train de se stuff PvE (moitié d'équipement t10 ICC, le reste en s8). Jamais eu de souci en instance et content de pouvoir "raider" avec les Breathless Wink
-Reginleif : dk givre (spé PvE), stuff s8, épaus t10 r2 et bijoux/bagues PvE. A votre entière disposition ! Smile

P.S: J'ai une aussi spé vindicte PvE pour Mystras, mais pas encore terrible, et une spé impie PvP pour Regin.

Play

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:05 (2011)    Sujet du message: Rosters icc 10Nm Répondre en citant

Coucou,

Classe: Rogue
Nom: Play
Stuff: S8, loots icc 10/25
Spè: Envenom 

Cheshire
Maîtres de Guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:50 (2011)    Sujet du message: Rosters icc 10Nm Répondre en citant

TOUTES les personnes ayant poster ici, sont priées de s'inscrire (encore) dans l'un des deux poste correspondant, créer à cet effet ! Une seule condition à remplir : Une présence obligatoire CHAQUE Samedi soir (Et jusqu'à tard dans la nuit pour certaines fois). Si par malheur vous ne pouviez être là, à titre d’exception  ca sera VOTRE ROLE de nous trouver un REMPLACANT ! Nous équilibrerons les Rosters, donc ne vous précipitez pas TOUS dans le même par pitié.. Ah et si vous ne voyez pas les Gm dedans c'est normal ! On s'inscrira en dernier  Mr. Green

Tata

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:02 (2011)    Sujet du message: Rosters icc 10Nm Répondre en citant

Tatafrappe
guerrier
dps 

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 16:33 (2011)    Sujet du message: Rosters icc 10Nm Répondre en citant

Pseudo : Darkkilleur (Darkki)
Classe : Dk impie
Rôle : Dps 

Dispo si besoin est !
Si besoin du stuff me mp Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Rosters icc 10Nm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Les Raids -> Les Raids à Venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006