Breathless Index du Forum
Breathless
Guilde Breathless. Serenity Serveur.

Breathless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projets Breathless ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Les Raids -> Les Raids à Venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cheshire
Maîtres de Guilde

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:36 (2011)    Sujet du message: Projets Breathless Répondre en citant

Bon 46 membres dont 28 membres actifs. J'ai envie de dire il est temps de se bouger les fesses ! Pour cela je propose : 

A partir de Décembre ( voir avant ) : Lancement de deux rosters ICC10N TOUT les samedi.

Début d'une pseudo saison d'arènes en 3c3 les samedi après-midi. 

( explications données dans le post correspondant ) 

Lancement en alternance Uldu / Edc le vendredi. ( Cf post Uldu/ Edc). 

Farmage Fds / Fda / Icc Réput sous VOTRE demande les samedi après-midi ( si pas de team 3c3) / Mercredi. 

A partir de Janvier ( voir fin Janvier début Février ) : Lancement d'icc 25 en guilde.

Voila ce qu'on peut faire. On en a la capacités.

Coordialement votre Gm adorée. 

Dernière édition par Cheshire le Mar 22 Nov - 20:01 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nasgreil

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 16:57 (2011)    Sujet du message: Projets Breathless Répondre en citant

Merci Ches je et on t'aime Very Happy !
ca fait franchement plaisir de voir la guilde en évolution constante avec autant de membres ... je suis super content de voir que sa bouge, you are the best Smile Girl powwer Smile en tout cas je serais de tout coeur avec vous pour tous ces donjons Smile !
cependant il faut faire inscrire tout le monde au forum Smile !

à bientôt ! belles initiatives!

Bon jeu à tous !!

Visiter le site web du posteur Skype
darkky

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 08:49 (2011)    Sujet du message: Projets Breathless Répondre en citant

Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Projets Breathless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Breathless Index du Forum -> Les Raids -> Les Raids à Venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006